Skip to main content

Événement de reconnaissance

Gala 2024 du Prix Hippocrate : Un rendez-vous à ne pas manquer!

Les lauréats du Prix Hippocrate seront dévoilés le 17 octobre prochain lors du gala annuel qui aura lieu dès 17 h au théâtre St-James, une occasion unique de célébrer l’excellence en santé, mais également un lieu de rencontres et d’échanges stimulants.

Consultez la revue Hippocrate pour tout connaître
des gagnants des prix et des mentions de la 13e édition du Prix Hippocrate

Restez à l’affut suite au gala pour la sortie de l’édition 2024 de la revue numérique!

NOURRITURE

Une expérience gastronomique mémorable

Le menu gastronomique du gala 2024 a été soigneusement élaboré par les chefs du prestigieux Fairmont Le Reine Elizabeth et leur traiteur, M. Armando Arruda. Nous avons également le privilège de compter sur la collaboration de M. Olivier Perret, chef exécutif du Renoir – Sofitel Montréal et partenaire du Prix Hippocrate ces dernières années. Une soirée inoubliable vous attend!

POURQUOI VENIR GALA

Pourquoi participer et vous associer au Prix Hippocrate

Pour célébrer les innovations des équipes interdisciplinaires, créatrices de valeur, de différents milieux et avec différents moyens, qui ont su se démarquer dans un contexte chargé de nouveautés.
Pour pouvoir connaître les innovations et meilleures pratiques d’autres organisations.
Pour voir s’il y a lieu d’établir des liens et de partager des expertises.
Pour vivre une expérience de réseautage élargie avec des dirigeants de milieux diversifiés, mais complémentaires, qui tous ensemble et avec leurs équipes interdisciplinaires créent de la valeur en santé.
Pour associer la marque de votre organisation, partager vos valeurs et démontrer votre gratitude aux personnes qui ont su créer des partenariats dans leur communauté et se dépasser pour des populations vulnérables et des patients.
Pour renforcer les liens entre différents milieux, transférer des expériences et développer les capacités des communautés à prendre en charge leur santé.
Pour faire connaître votre marque auprès de la relève universitaire et pour leur démontrer les impacts possibles des innovations et de l’interdisciplinarité.